images - 2019-12-20T130216

 

téléchargement (43)

 

Rituel-magie-noire

Sort de la séparation


Cet ensorcellement consiste à exercer la magie noire dans le but de séparer deux individus : des amants, un couple, des associés, des amis ou encore des personnes qui ont un lien fraternel (mère et fils, beaux-parents et père…). Tout sentiment d’amour est annihilé, laissant place à la haine. Un climat de doute et de suspicion s’installe entre les deux personnes. Les disputes deviennent fréquentes et les excuses ne sont plus acceptées. Le sort de célibat est une variante du sort de la séparation.

Sort de l’aliénation

Sortilège pour provoquer la folie 

C’est un sortilège de vengeance qui a pour objectif de rendre une personne folle. Les symptômes qui apparaissent chez l'ensorceler sont les suivants : migraines perpétuelles, perte de la mémoire, regard fixe, instabilité générale, incessante distraction, impossibilité de réaliser la moindre tâche. Dans un cas extrême, l'ensorceler va errer çà et là, surtout dans des endroits obscurs, va dormir n’importe où, souvent sur le sol.

Sort de la maladie

provoquer-la-maladie-par-la-sorcellerie


Il provoque des symptômes qui se traduisent par des douleurs fortes au niveau des membres, de possibles crises d’épilepsie, une paralysie partielle ou totale, et parfois l’inaction d’au moins un des cinq sens. Le sort de maladie fait donc appel à des forces maléfiques très puissantes avec lesquelles il convient de prendre de grandes précautions.

Sort du nouage
sort-de-nouage


Aussi appelé sort de l’aiguillette, ce maléfice engendre chez l'ensorceler une incapacité à avoir des rapports intimes avec son partenaire. Le sort de nouage atteint la personne à son cerveau, plus précisément au centre de son excitation sexuelle. Tout ce qui est sensation sexuelle est éliminé, l'ensorceler est comme anesthésié localement, ne ressentant aucune jouissance. Le sort de la stérilité ou sort de l’impuissance est une variante du sort du nouage.

 

CONTACTS

Email : ozioma1contact@gmail.com

Tel/Whatsapp : +229 62 98 17 92