images - 2019-12-13T010213

 

L’envoûtement désigne une opération magique grâce à laquelle il est possible de jeter un sort ou d’influencer une personne (un animal ou un lieu) faisant office de cible. Il s’agit ainsi de réciter une formule qui précise l’objectif à atteindre tout en utilisant des supports représentant la personne visée. Le support traditionnel de cette pratique est une poupée appelée dagyde, qui aura d’autant plus d’efficacité qu’elle recevra un élément issu du corps de la personne (ongles, sang, mèche de cheveux) ou une photographie. A défaut, il est possible d’inscrire le nom de la personne à envoûter sur un morceau de papier. Outre le support, ce rituel nécessite des éléments bien spécifiques que sont des bougies munies d’un réceptacle, ainsi qu’un talisman correspondant à l’envoûtement que l’on souhaite pratiquer.

Les différents envoûtements amoureux


Comme en témoigne son nom, la magie rouge est liée à tout ce qui concerne la passion, l’amour et plus généralement les sentiments. A ce titre, elle comprend des envoûtements de séduction, d’amitié et d’autres liés à la sexualité.

Les envoûtements de séduction recouvrent différents processus complémentaires les uns des autres. Ils peuvent faciliter la rencontre de l’amour comme permettre son maintient dans le temps. Il est ainsi possible de pratiquer des envoûtements pour obtenir la fidélité d’un partenaire volage, protéger son couple d’un séducteur ou d’une séductrice, ou encore reconquérir le coeur d’un ancien partenaire.

Les rituels de magie rouge liés à la sexualité ont pour but d’augmenter la vigueur et l’attraction sexuelle, mais permettent également à des couples d’améliorer leur vie intime ou de créer une parfaite symbiose dans le lit conjugal.

Enfin, les envoûtements d’amitié facilitent la rencontre de nouveaux amis, améliorent les relations familiales et peuvent régler un conflit de voisinage.

 

CONTACTS

Email : ozioma1contact@gmail.com

Tel/Whatsapp : +229 62 98 17 92