téléchargement (79)

téléchargement (80)

 

Magie Rouge


La magie rouge est en fait la plus jeune des pratiques ésotériques, elle apparaît effectivement tardivement dans l’histoire des sciences occultes.

Elle fait en réalité partie intégrante de la Magie Blanche, et on l’appelle d’ailleurs dans ce cas, la « Magie Blanche d’amour ».

Elle puise l’essence de sa force dans les autres courants ésotériques. On peut l’utiliser envers soi ou une personne de son choix. De plus, elle est inoffensive puisque pareillement à la Magie Blanche, et au contraire de la Magie Noire, elle ne possède pas de retour négatif, donc aucun danger particulier.

Dans quelles conditions l’utilise t-on ?


Malgré le fait qu’elle soit si vaste, la Magie Rouge est pourtant bien particulière et mérite quelques éclaircissements que nous allons aborder. Tout d’abord, son champs d’application est limité aux thèmes de la sexualité, de l’amour et de la séduction.

Ainsi, outre le fait que l’on peut améliorer ou détériorer des performances sexuelles, il est possible de séduire une personne et également, de développer ou d’anéantir des sentiments chez elle. On peut aussi tenter de retrouver l’être aimé. Elle s’utilise aussi pour trouver l’âme sœur ou encore pour obtenir l’engagement de son ou sa partenaire.

A l’image de la Magie Blanche, elle est facilement praticable, par le biais d’incantations, de recettes ou de préparations, et se trouve être à la portée de tous. Elle ne requiert, d’une façon générale, aucune connaissance approfondie en occultisme.

L’envoûtement de magie rouge


Le rayon d’action de la sorcellerie d’amour s’étend à tout les envoûtements concernant les aspects relationnels, amoureux, sexuels et affectifs de la vie personnelle.

CONTACTS

Email : ozioma1contact@gmail.com

Tel/Whatsapp : +229 62 98 17 92