images (86)

images (87)

 

Bien que ces deux termes semblent similaires, il est important d’en faire la distinction car il existe bel et bien un rituel de retour amoureux et un rituel de retour affectif. Ces deux rituels sont différents car ils ne s’adressent pas à la même catégorie de personne. Cela va donc dépendre uniquement de la personne de qui l’on parle :

Dans le cas d’un conjoint ou d’un ex, on parle bien évidemment d’amour. Le sentiment ressenti est de l’amour, et non de l’affection (par exemple, vous ne ressentez pas d’affection pour votre mari). Par conséquent, il s’agira ici d’un retour amoureux.
S’il s’agit d’une connaissance (un ami, un collègue, un voisin….) on parlera d’affection. On dit « je l’aime bien » mais en fait, le sentiment retenu est de l’affection. Par conséquent, il s’agira d’un retour affectif
Cela se complique lorsque l’on parle d’un membre de sa famille (un enfant, un père, une mère…). Dans ce cas, il s’agit aussi d’amour, mais dans le sens large de terme. Effectivement, on ressent de l’amour pour un membre de sa famille (son père ou sa mère, son frère ou sa sœur, pour son enfant…). Mais le sentiment d’amour ressenti n’est pas un sentiment « amoureux ». On n’est pas « amoureux » d’un parent. C’est pour cette raison qu’en Magie Blanche, cette catégorie rentrera dans la partie : retour affectif et non dans la partie concernant le retour d’un amoureux.
Pour résumer, en Magie Blanche, le retour amoureux s’adresse uniquement à la personne avec qui on est (ou a été) en couple.

CONTACTS

Email : ozioma1contact@gmail.com

Tel/Whatsapp : +229 62 98 17 92